Fête de l'audiovisuel et du numérique
Vendredi 29 mai, de 14h à 18h, c'est la fête de l'audiovisuel et du numérique devant la médiathèque Aimé-Césaire (côté Gabriel-Péri).
Lors de cet après-midi, il vous sera possible de participer au Fab Lab mobile, de vous initier au No Code et à l’intelligence artificielle, mais aussi à la cybersécurité ou à la réalisation d’un film. Il y aura également à votre disposition des casques de réalité virtuelle pour la découverte des métiers et des jeux de découverte.