Travaux / Circulation / Stationnement

Travaux / Circulation / Stationnement

Travaux en cours :

  • 1- Du 14 juin 2021 et pour une durée de deux ans : réglementation de la circulation et du stationnement, Sente de l'Esseau et rue Dulcie-September pour des travaux de génie civil pour le compte du Grand Paris. La vitesse sera limitée à 30km/h.
  • 2- A partir du 16 juin et pour une durée indéterminée : réglementation de la circulation et du stationnement allée Claude-Debussy. Programme de restructuration du groupe scolaire Joliot-Curie ; l'arrêt et le stationnement seront interdits dans l'allée Claude-Debussy ; circulation déviée par la rue de Genève et la rue Balzac jusqu'au démarrage de la phase opérationnelle du réaménagement du quartier.
  • 3- Du 15 novembre 2021 au 31 décembre 2022 : la société Eiffage Génie Civil effectuera des travaux de fondation de nuit du lundi au samedi au 67 avenue du Général-Leclerc. Ces travaux concernent la future station du Grand-Paris Express aux Six-Routes.
  • 4- Jusqu'au 17 juin 2023 : rue de l'Abreuvoir. EIFFAGE fait des travaux de génie civil de la ligne 16 du Grand Paris Express. Travaux jour/nuit de 6h à minuit.
  • 5- Jusqu'au 29 novembre 2023 : rue Georges Politzer / Passage à niveau. EIFFAGE aménage une voie de chantier pour l'évacuation des terres du site Société du Grand Paris, rue de Verdun,. Restrictions : vitesse limitée à 30 km/h ; arrêt et stationnement interdits.
  • 6- Jusqu'au 29 novembre 2023 : avenue Jean-Mermoz / Passage à niveau. EIFFAGE aménage un carrefour pour l'évacuation des terres du site Société du Grand Paris, rue de Verdun. Restrictions : vitesse limitée à 30 km/h ; arrêt et stationnement interdits ; voie de droite neutralisée.
  • De 2019 à 2023 : un arrêté réglemente le stationnement et la circulation avenue Jean-Mermoz, entre la rue Barthélémy-Mazaud et le passage à niveau. L'entreprise Eiffage énergie évacue des les terres du site de la rue de Verdun par camions. Il convient donc pour des raisons de sécurité de réglementer le stationnement et la circulation : la voie de droite est neutralisée afin de sécuriser les déplacements des camions ; la vitesse est limitée à 30 km/h ;  l'arrêt et le stationnements de véhicules, autres que ceux du chantier, sont interdits.
Carte travaux