Travaux

Travaux

Travaux en cours :

 

  • De mars à juin 2019 : un arrêté réglemente le stationnement et la circulation avenue Gabriel-Péri, rue Jules-Ferry et avenue Victor-Hugo. L'entreprise RPS, pour le compte d'Enedis, procède à des travaux de restructuration du réseau électrique HTA : la vitesse est limitée à 30 km/h ; l'arrêt et le stationnement des véhicules sont interdits ; la circulation des véhicules se fait sur la partie de la chaussée restant libre et un alternat par feux tricolores est mis en place ;

 

  • De mars à août 2019 : un arrêté réglementant la circulation et le stationnement rue Robespierre face au 49 rue Henri-Barbusse, dans sa portion comprise entre les rues Roger-Salengro et Paul-Velaine, du lundi 4 mars pour une durée de six mois : la vitesse sera limitée à 30 km/h, l'arrêt et le stationnement des véhicules seront interdits sauf sur les emplacements matérialisés au sol, la protection et la circulation des piétons devront être assurées en toute circonstance pendant la durée des travaux, l'entreprise mettra en place une solution pour permettre la sécurité de toutes et tous.

 

  • D'avril à juin 2019 : l'entreprise Eiffage génie civil effectue pendant trois mois des travaux de génie civil, rues de Verdun, Dulcie-September, Sente de l'esseau. Un panneau de chantier sera installé.

 

  • Du 6 au 31 mai : réglementation du stationnement et de la circulation rue Guy-Môquet. Une entreprise effectue des travaux sur le réseau d'assainissement. Entre le 8 et le 13 de la rue : vitesse limitée à 30 km/h, arrêt et stationnement interdits sauf pour les véhicules de l'entreprise, la circulation sur la partie du chantier laissée libre à la circulation sera alternée.

 

  • Du 20 mai au mois d'août : la société Eiffage effectue de nuit du lundi au samedi, des travaux de fondation au 67 avenue du Général-Leclerc. 

 

  • À partir du 20 mai : l'ensemble du marquage au sol sera rénové dans tout le secteur des 4 routes. De plus, la vitesse sera limitée à 30 km/h. Ce sera représenté au sol à l'aide d'un marquage dans toutes les voies en zone 30 du secteur des Quatre-Routes routes. Des lignes de pavés blancs seront mises en place de part et d'autre des passages piétons de la rue Rateau, rue Anatole-France, rue Jollois, rue des Écoles et rue Paul-Doumer. Le début de ces travaux est prévu le 20 mai 2019 pour une durée de 2 mois.

 

Image marquage
  • De 2019 à 2023 : un arrêté réglemente le stationnement et la circulation avenue Jean-Mermoz, entre la rue Barthélémy-Mazaud et le passage à niveau. L'entreprise Eiffage énergie évacue des les terres du site de la rue de Verdun par camions. Il convient donc pour des raisons de sécurité de réglementer le stationnement et la circulation : la voie de droite est neutralisée afin de sécuriser les déplacements des camions ; la vitesse est limitée à 30 km/h ;  l'arrêt et le stationnements de véhicules, autres que ceux du chantier, sont interdits.
  • Du 27 mai au 26 juillet : un arrêté réglemente la circulation et le stationnement dans la rue Edgar-Quinet, entre l'avenue Marcel-Cachin et la rue Chabrol. La vitesse est limitée à 30 km/h, l'arrêt et le stationnement des véhicules sont interdits.
Carte de la ville de La Courneuve