Le Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) est le document de planification de l’affichage publicitaire et des enseignes à l’échelle du territoire. Il veille à la protection du paysage et de l’environnement tout en assurant une bonne visibilité aux commerçants et aux entreprises. Celui de Plaine Commune est actuellement en cours d’élaboration.
Donnez votre avis !
Pendant toute la durée d’élaboration du RLPi, toute personne intéressée peut participer et adresser ses remarques par courriel à l’adresse suivante : rlpi@plainecommune.fr, par courrier adressé au Président de Plaine Commune ou mentionner des observations dans le registre de concertation mis à disposition au siège de Plaine Commune (21 avenue Jules-Rimet à Saint-Denis).
Par ailleurs, deux réunions publiques en visioconférence seront également organisées les 19 et 26 mai prochains à 18h30. Pour y participer, il suffira de cliquer sur ce lien.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Plaine Commune.