Déplacements : réfléchissons ensemble à leur amélioration

Déplacements : réfléchissons ensemble à leur amélioration

Mobilité

Du 4 novembre au 9 décembre, sont organisés dans les neuf villes du territoire de Plaine Commune des balades à pieds et à vélo ainsi que des ateliers d’échanges. Il faut impérativement s'inscrire.

Le but ? Analyser les déplacements sur le territoire, identifier les problèmes à résoudre et les besoins. Pour répondre au mieux aux attentes des habitants, usagers et salariés, nous avons besoins de votre participation. L’ensemble des modes de déplacement est concerné : piétons, vélos, voitures, stationnement, transports en commun, transport et livraison de marchandises.

Ces rendez-vous constituent la première phase de la révision du plan local de déplacements de Plaine Commune. Ce plan définit la stratégie du Territoire en matière de mobilité, c’est-à-dire les objectifs à atteindre et les projets à mettre en œuvre à l’horizon 2027 pour améliorer les déplacements.

Inscription obligatoire : faire une demande en indiquant la balade ou l’atelier auquel vous souhaitez participer à mobilite@plainecommune.fr.

Photo : Léa Desjours

Mobilité
Mobilité