Un(e) Chargé(e) de gestion administrative h/f

Offre d’emploi

Un(e) Chargé(e) de gestion administrative h/f

Directement rattaché(e) au responsable du service des Affaires financières et de la commande publique, vous l’assistez dans la planification, le suivi des projets et activités du service. Vous assurez l’accueil et contribuez à la bonne circulation des informations entre les services. Vous pilotez également certains projets en toute autonomie.

VOS MISSIONS

Accueil, secrétariat et assistanat

  • assurer l’accueil téléphonique et physique ainsi que la transmission d’informations entre les services
  • gérer l’agenda du responsable de service
  • rédiger et mettre en forme des courriers, des notes et des comptes rendus
  • assurer la gestion des espaces collaboratifs
  • assurer le classement du responsable ainsi que la mise à jour des bases de données et de fichiers

Gestion des dossiers spécifiques

  • Assurer la gestion administrative des régies (dépenses et recettes)
  • Assurer les suivis budgétaires et administratifs des cotisations et subventions versées aux associations et aux établissements publics

PROFIL RECHERCHÉ

  • De formation supérieure (bac+2) avec une expérience d’un an minimum sur un poste similaire.
  • Sens du travail en équipe, réactivité, aptitude à partager l’information, rigueur…
  • Capacité à anticiper et à s’adapter à la diversité des missions et des interlocuteurs

 

Compétences professionnelles :

  • Connaissance du mode de fonctionnement des collectivités territoriales
  • Connaissance en finances publiques
  • Maîtrise des techniques de secrétariat, de communication et d’assistanat
  • Maîtrise des techniques de prise de notes et de rédaction de courriers et comptes rendus
  • Maîtrise des outils bureautiques

Condition du poste : Poste à temps complet – 35 heures par semaine du lundi au vendredi


Poste à pourvoir : Dès que possible

Rémunération :  Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + avantages collectifs + plan de formation ambitieux + restaurant municipal + participation possible à la mutuelle et prévoyance + participation transport

 

CANDIDATER :

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser avant le 11/02/2021 de préférence par mail à : recrutement@ville-la-courneuve.fr ou par voie postale à Monsieur le Maire – Hôtel de ville, Rue Gabriel-Péri 93126 La Courneuve Cedex

 

La Courneuve, ville de 40 000 habitants située aux portes de Paris conjugue développement territorial et solidarité active.

Riche de sa diversité, cette Ville monde lutte contre les discriminations en déployant d’ambitieuses politiques publiques.

 

  • Pole d'emploi : Direction des Affaires financières et de la commande publique
  • Cadre d'emploi : Rédacteurs

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