9 janvier 2020 : un point sur la grève

9 janvier 2020 : un point sur la grève

Grève contre la retraite à points

De nombreux.ses salarié.e.s seront en grève ce jeudi 9 janvier, notamment dans les écoles et dans les transports en commun...

 

  • Service Éducation

Dans les écoles : de nombreux professeurs seront mobilisés.

Les écoles fermées le 9 janvier : Paul-Langevin maternelle et élémentaire, Joliot-Curie maternelle et élémentaire, Joséphine-Baker maternelle,  Robespierre maternelle et élémentaire, Jules-Vallès élémentaire, Anatole-France maternelle, maternelle et élémentaire, Angela-Davis maternelle, Rosenberg maternelle et élémentaire,

École ouverte le 9 janvier : Joséphine-Baker élémentaire.

Information non parvenue pour : Henri-Wallon, Louise-Michel, Saint-Exupéry, Raymond-Poincaré, Anatole-France, Paul-Doumer, Charlie-Chaplin, Angela-Davis.

Il n'y aura ni cantine, ni activités périscolaires !! Même dans les écoles ouvertes !

Vendredi 10 Janvier 2020 : pas de restauration, ni de prestations périscolaires sur l'ensemble des écoles sauf sur Joliot-Curie, Robespierre/Vallès et Louise-Michel où toutes les prestations seront assurées (accueil du matin, restauration, goûter). Un sms a été envoyé aux parents d'élèves, afin de les inviter à prendre leurs dispositions.

 

 

  • Dans les transports en commun

Toutes les informations disponibles sur le site Internet de la RATP.

 

  • Structures ouvertes aux horaires habituels

Concernant le pôle administratif Mécano, le standard de la mairie et l'Hôtel de ville, la Maison Marcel-Paul, il n'y aura aucune perturbation.

 

La manifestation parisienne partira de la place de la République, à 13h30 pour rejoindre Saint-Augustin.