Quel avenir pour notre territoire ?

Quel avenir pour notre territoire ?

Enquête publique PLUI

Le PLUi entre en phase d’enquête publique. Elle débutera lundi 2 septembre 2019 à 9h et prendra fin vendredi 4 octobre 2019 à 17h.

Durant cette période, vous pourrez :

  • consulter l’ensemble des pièces constituant le PLUi (auxquelles seront joints les avis des partenaires, de l’Autorité environnementale et des 9 communes membres du territoire) : en vous rendant dans les villes du territoire  ou au siège de Plaine Commune de chez vous en allant sur le site : http://plui-plainecommune.enquetepublique.net
  • consigner vos observations : sur les registres ouverts au siège de Plaine Commune et dans les villes du territoire ou par courrier adressé à la commission d’enquête publique, à l’attention de Monsieur NAU, Président de la Commission d’enquête publique, 21 avenue Jules Rimet, 93 218 SAINT-DENIS cedex
  • sous format numérique : sur le registre dématérialisé de l’enquête publique accessible sur http://plui-plainecommune.enquetepublique.net ou sur la boîte mail de l’enquête publique : plui-plainecommune@enquetepublique.net (qui se substitue à la boîte mail précédemment ouverte par Plaine Commune).

Ces sites seront actifs à partir de lundi 2 septembre 2019 à 9h et jusqu’à la fin de l’enquête publique.

La commission d’enquête publique tiendra des permanences au siège de Plaine Commune et dans les différentes villes du territoire. Vous trouverez ci-dessous le détail des lieux de consultation du dossier PLUi soumis à enquête publique et de permanences tenues par la commission d’enquête publique.

Le guide de l'enquête publique PLUI